lundi 18 mai 2009

Une visite : rien que du bonheur!!

Maryse, une amie belge, est venue en Alsace pour participer au Couvige Alsacien organisé à Ergersheim. Maryse m'a fait l'immense plaisir de loger chez moi.
Quelle joie de la recevoir!!!
Je ne peux résister à la tentation de vous montrer toutes les merveilles qu'elle m'a offertes, toutes réalisées par ces petits doigts.



et maintenant un détail de ce magnifique napperon
N'est-ce pas que ce sont des merveilles ????
J'ai été bien gâtée.
Merci encore à toi Maryse

3 commentaires:

  1. Un grand plaisir pour moi Roselyne.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Roslyne, je passe faire une visite sur ton blog car Maryse m'a dit que tu y avais mis les photos de ce qu 'elle t'avait offert. Superbe. Couture, broderie , dentelle , Maryse a beaucoup de talents.
    Je ne conaissais pas ton blog, tu fais de belles choses. Je vais mettre le lien dans le mien pour y revenir.

    Bernadette

    RépondreSupprimer